babySMOKYshoes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
babySMOKYshoes ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fermez les yeux, c'est conseillé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
(C)oxy
Babyshoes ~
(C)oxy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

Fermez les yeux, c'est conseillé. Empty
MessageSujet: Fermez les yeux, c'est conseillé.   Fermez les yeux, c'est conseillé. EmptyVen 12 Sep - 20:10

BIIENVENUE.

Je suis heureuse d'ouvrir ma petite gallerie sur ce site. Oui, parce que j'aime bien montrer aux autres ce que j'aime faire même si parfois ça ne plaît pas trop à quelques personnes. Toutes ces créations sont faites avec les moyens du bord, Photofiltre. Les commentaires sont les bienvenus ainsi que les conseils et les critiques. Bonne visite et en espérant que ça vous plaise.

AVATARS 200*400.

Spoiler:

BLEND.

Spoiler:

LAYOUT.

Spoiler:

J'éspère que le début vous plaît. Les créations suivantes, je les posterai à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sarah'
Babyshoes ~
sarah'


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : collégienne
Humeur : Normal
Date d'inscription : 30/08/2008

Fermez les yeux, c'est conseillé. Empty
MessageSujet: Re: Fermez les yeux, c'est conseillé.   Fermez les yeux, c'est conseillé. EmptyVen 12 Sep - 20:26

Pour tu photofiltre c'est plutot pas mal! Fermez les yeux, c'est conseillé. 482143
Revenir en haut Aller en bas
(C)oxy
Babyshoes ~
(C)oxy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

Fermez les yeux, c'est conseillé. Empty
MessageSujet: Re: Fermez les yeux, c'est conseillé.   Fermez les yeux, c'est conseillé. EmptySam 13 Sep - 20:06

Merci Sarah' Aller, j'en profite pour mettre des News.

NEWS + 4 Kit && 1 Blend.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pour le blend, j'ai essayé de faire un fondu, c'est mon tout premier. J'attend vos avis et vos conseils pour m'améliorer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Babyprettyshoes.
Maanon


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Cannes;
Emploi/loisirs : Vacances;
Humeur : héhéhuhuhaha;
Date d'inscription : 30/08/2008

Fermez les yeux, c'est conseillé. Empty
MessageSujet: Re: Fermez les yeux, c'est conseillé.   Fermez les yeux, c'est conseillé. EmptySam 13 Sep - 20:20

C'est très jolie; pour ton fondu on voit un peu trop l'image sur la kristen de droite c'est domage ^^
Revenir en haut Aller en bas
(C)oxy
Babyshoes ~
(C)oxy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

Fermez les yeux, c'est conseillé. Empty
MessageSujet: Re: Fermez les yeux, c'est conseillé.   Fermez les yeux, c'est conseillé. EmptyDim 14 Sep - 12:19

Sur mes prochaines créa, j'essayerai ce que tu dis Fermez les yeux, c'est conseillé. 940471
Alors pour cette crea jai besoin 2 votre avis. C'est un blend que je viens de faire ya meme pas une minute. A vos claviers.

Fermez les yeux, c'est conseillé. Img-111909vnot7
Revenir en haut Aller en bas
(C)oxy
Babyshoes ~
(C)oxy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

Fermez les yeux, c'est conseillé. Empty
MessageSujet: Re: Fermez les yeux, c'est conseillé.   Fermez les yeux, c'est conseillé. EmptyMer 17 Sep - 22:09

DP Il y a du new. Fermez les yeux, c'est conseillé. 940471

NEW + 6 Icons & 1 Wall & 3 avatars RPG.
Fermez les yeux, c'est conseillé. Img-200350bb4sn Fermez les yeux, c'est conseillé. Img-200412g2u1l Fermez les yeux, c'est conseillé. Img-2004265khzb
Fermez les yeux, c'est conseillé. Img-200500qa4xx Fermez les yeux, c'est conseillé. Img-200515nceci Fermez les yeux, c'est conseillé. Img-200533p4qcs

Spoiler:

Fermez les yeux, c'est conseillé. Img-1949303prs4 Fermez les yeux, c'est conseillé. Img-195003k1zb9 Fermez les yeux, c'est conseillé. Img-195234lvlt7
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Babyprettyshoes.
Maanon


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Cannes;
Emploi/loisirs : Vacances;
Humeur : héhéhuhuhaha;
Date d'inscription : 30/08/2008

Fermez les yeux, c'est conseillé. Empty
MessageSujet: Re: Fermez les yeux, c'est conseillé.   Fermez les yeux, c'est conseillé. EmptySam 20 Sep - 23:44

J'aime moyen le wall mais le reste est superbe Fermez les yeux, c'est conseillé. 761858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermez les yeux, c'est conseillé. Empty
MessageSujet: Re: Fermez les yeux, c'est conseillé.   Fermez les yeux, c'est conseillé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermez les yeux, c'est conseillé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
babySMOKYshoes ~ :: ~ vos galeries. :: Galerie des babyshoes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser