babySMOKYshoes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
babySMOKYshoes ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Life is a lie;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ivana,
Administratrice.
Ivana,


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Nice.
Emploi/loisirs : Danse.
Humeur : Love gossip girl ♥
Date d'inscription : 27/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Life is a lie;   Life is a lie; EmptySam 30 Aoû - 20:01

Journal de Julie' Life is a lie; 761858
Revenir en haut Aller en bas
http://YOURlittlesecret.skyrock.com
Julie'
Babyshoes ~
Julie'


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne. Graphisme & gymnastique ♥
Humeur : Zanessa (l)
Date d'inscription : 30/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; EmptySam 30 Aoû - 21:17

Life is a lie; Sanstitre6copienr2


    Samedi 3o août.
    Chèr journal;

    Aujourd'hui était une journée a peu près comme les autres. Ce matin je suis aller dans mon nouveau collège & j'ai découvert ma classe , enfin il n'y avait pas tout le monde. J'ai remarquée que il était assez petit & avec des têtes de gamin --' Et vous savez je suis une grande stréssée de la vie ! Cela fait que je stresse énormément pour cette nouvelle rentrée. Heuresement que je connais quelques personnes mais malheuresement je ne suis pas dans leur classe. Bref , ensuite je suis rentrée chez moi je me suis vite fait mis que l'ordi & j'ai dû allez mettre la table comme toujours --' de toute façons ce n'est pas grave car il y a moin de choses à mettre quand on met la table que de la débarasser car effectivement moi je la met et mon frère la débarasse rusée hein ?! Mais je n'est rien mangée car les lasagnes n'étaient pas bonne beuuurk' mais en tant normal j'aime sa. Je suis ensuite sortie de table , je me suis mis sur mon pc & hop hop lol. Mes parents étaient partis , j'en ai donc profiter pour manger quelques petits gâteaux. Je suis maline hein ?! Et ma grand-mère et ensuite venue , mon petit frère c'est réveiller , j'ai fais son biberron , jouer au trampoline avec lui & tout ...
    Je suis retourner sur les petits forum auquels je me suis inscrite , hop un petit coup sur msn & de la musique ♥ Et oui j'aime la musique ! (l) Ensuite , il y a quelques minutes , je vient d'aller mettre la table , encore ?! Ptdrr.
    Bref , sinon mes amies me manques terriblement , surtout ma meilleure amie Emma que je n'est pas revue depuis les le début des vacs , hé oui c'est triste. Je vais surement lui envoyer un texto tout à leur.
    Ah oui tant que j'y pense , je vais raconter un truc , il y a un ami à mon frère qui a eu un accident de scooter il y a quelques temps. A l'heure qui est , il est dans un centre de réeducation. J'ai était le voir il y a .. euh combien de temps déjà ? Bref , et ... GOSH; j'avais oublié comment il était canon ♥ J'ai pas arreter de le regarder , mais le soucis c'est que lui il ne me calcul même pas --'
    Enfin voilà chèr journal !
    Bisous , à bientôt. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Pearl-Silvery.skyrock.com/
Ivana,
Administratrice.
Ivana,


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Nice.
Emploi/loisirs : Danse.
Humeur : Love gossip girl ♥
Date d'inscription : 27/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; EmptySam 30 Aoû - 21:30

    ohh. j'aime ton journal. c'est bien triste, pour l'ami de ton frere.
    tu devrais essayer de lui faire comprendre qu'il te plait;
    si il faut il te keaff en secret xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://YOURlittlesecret.skyrock.com
Julie'
Babyshoes ~
Julie'


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne. Graphisme & gymnastique ♥
Humeur : Zanessa (l)
Date d'inscription : 30/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; EmptyDim 31 Aoû - 16:38

Life is a lie; Sanstitre2copierd0


    Dimanche 31 août.
    Chèr journal;

    Aujourd'hui est une journée normal mais toujours en stresse pour la rentrée , sa m'énerve. Bref , ma mère m'énerve , pff ce soir pas d'ordi juste parce que je veux pas allez à un vide grenier avec elle & dit que je suis constament sur l'ordi mais n'importe quoi , à chaque fois qu'elle me demande un truc je le fais , mais là un vide grenier , je déteste , en plus il fait chaud. Sinon , je pense toujours à l'ami de mon frère , Alexandre , nan sérieux comment tu connais son prénom ? mdr. Il est trop canon puta*n ! Pour répondre à Ivana , il est quand même plus agé que moi , il à 15 ans jcroit lol. Enfin bon c'est pas grave ! Je aussi stréssée car le 3o septembre ya Nessa , Zac , Ashley & Corbin qui viennent a Paris , & normalement je devrait y allez car mes tantes habitent là bà , mais je suis comème stresser de ne pas les voir. Surtout Nessa , mon idol depuis toujours & Zac le mec le plus canon du monde ♥ Je veux absolument les voir ! En ce moment j'écoute de la musique Miley Cyrus - 7 Things , coup de coeur pour cette super musique. Bon allez chèr journal , j'y vais , j'essairais de revenir ce soir lol.
    Bisous & à bientôt.
    Julie'
Revenir en haut Aller en bas
Http://Pearl-Silvery.skyrock.com/
Ivana,
Administratrice.
Ivana,


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Nice.
Emploi/loisirs : Danse.
Humeur : Love gossip girl ♥
Date d'inscription : 27/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; EmptyDim 31 Aoû - 16:58

lolee. je trouve que Zac est vraiment laid, mais ce n'est que mon avis. j'espere pour toi que tu les verras; mais a priori il n'y aura pas de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://YOURlittlesecret.skyrock.com
No'
Babyshoes ~
No'


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : cool { fun fashion >o< :o .
Date d'inscription : 30/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; EmptyDim 31 Aoû - 17:24

    oui zac on dirait un gay :x .
    c'est clair les vide grenier tss .
    bonne chance avec se alexandre (:


Dernière édition par No' le Lun 1 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Administratrice.
Selenia


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéene/ Graphisme; Ecriture; sorties.
Humeur : RETRO'attitude.
Date d'inscription : 27/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; EmptyDim 31 Aoû - 21:22

No' a écrit:
    oui zac on dirait un gay :x .
    c'est clair les vide grenier tss .
    bonne chance avec se alexandre (:
j'étais folle de lui. je l'ai remplacé par nick j.
et penn b. et aussi pleins d'autres mecs en fait!
ps; life is a lie... c'est une chansons nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babysmokyeye.skyrock.com
Julie'
Babyshoes ~
Julie'


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne. Graphisme & gymnastique ♥
Humeur : Zanessa (l)
Date d'inscription : 30/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; EmptyDim 31 Aoû - 22:02

Life is a lie; Gvfxckc0


    Dimanche 31 août.
    Chèr journal;

    Tout d'abord , c'est bon j'ai réussit à allez sur le pc , ma mère ne ma rien dit , d'ailleur elle est en ce moment avec dans ma chambre entrain de repasser. Sinon , j'ai très bien manger , j'ai manger des nouilles chinoise , c'est assez bon , je ne m'en plain pas ^^ Tout à l'heure , avant de manger , j'ai jouer avec mon petit frère qui à 3 ans et demi , c'était trop mort de rire , on embétait mon grand frère qui en avait marre qu'on le fasse chie* ptdrr. On à jouer au moin pendant 1h , que du bonheure ! A l'heure où j'écrit c'est assez calme on est tous dans ma chambre , sauf mon grand frère qui lui est dans sa chambre , mon petit frère qui regarde la télé dans ma chambre & ma mère qui repasse. Malheuresement , mon père est partit pour la 2e fois aux urgences , car il à une otite. Je vous avoue que je m'inquiete :S J'attend son retour. Je suis encore anéantie pour une raison que vous ne connaisser pas encore , je vous explique. J'ai un chat , enfin une chatte , elle s'apelle Mimie , & le jour de mon déménagement nous n'avont pas pu la prendre car elle avait fait un petit mais elle a été le cacher , et donc on a pas pu la prendre. On a donner notre numéro à notre voisin , pour si il la voit , il nous apelle. Mais malheurement il ne nous à jamais appeler. Un soir , mon frère arrive et il vient me dire que , une de ces amie qui habite dans notre ancienne rue , à vu Mimie ... morte , écrasée , mais elle en était pas sur donc moi , je n'ai pas voulu y coire que c'était elle. Cela me tracassait , ma mère a donc appeler des autres voisins pour voir si c'était vraiment elle & là , ... elle nous dit , c'est elle. On était en train de manger quand j'ai appris sa , je suis directement sortie de table en larme. J'était anéantie , et je le suis toujours. Elle , celle qui me fesait rire quand elle jouait avec moi , elle qui était toujours là , elle qui était si belle , elle , elle n'est plus là. Cela fesait logtemps que elle était avec nous. On l'avait reccueillie. C'est tellement triste , elle me manque. Vous allez vous dire , nan mais , tout sa pour un chat ?! Mais vous savez quand vous vous attaché a quelqu'un , c'est toujours dur de la perdre. Je l'aimait , je l'aime & je l'aimerais toujours. Enfin bref voilà , cela ma fait du bien de me confier.
    Ce soir , les expert , sa va j'aime bien , je vais regarder un peu lol.
    Allez bisous & un bientôt mon chèr petit journal ♥
    Julie'
Revenir en haut Aller en bas
Http://Pearl-Silvery.skyrock.com/
Maanon
Babyprettyshoes.
Maanon


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Cannes;
Emploi/loisirs : Vacances;
Humeur : héhéhuhuhaha;
Date d'inscription : 30/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; EmptyLun 1 Sep - 0:22

Jsuis désolé pour mimi; j'en ai les larmes aux yeux;
jcomprend que tu l'aimais, et qu'elle te manque, moi-
même je ne me voit pas vivre sans mon chat; courage
alors; pour ça et pour ta rentrée Life is a lie; 761858
Revenir en haut Aller en bas
Ivana,
Administratrice.
Ivana,


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Nice.
Emploi/loisirs : Danse.
Humeur : Love gossip girl ♥
Date d'inscription : 27/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; EmptyLun 1 Sep - 9:18

    je te comprends entierement... un chat, c'est comme quelque chose que personne pourrait avoir... un petit truc unique, a toi, rien qu'a toi! alors perdre ce qui rendait le retour du college, des vacances, si unique quand ton chat venait ronronner et enrouler sa queue autour de tes jambes, c'est juste horrible. alors je suis compatissante, je suis sincérement desolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://YOURlittlesecret.skyrock.com
Selenia
Administratrice.
Selenia


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéene/ Graphisme; Ecriture; sorties.
Humeur : RETRO'attitude.
Date d'inscription : 27/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; EmptyLun 1 Sep - 9:56

désolée et compatissante aussi. j'ai perdu mon chat quand j'avais 11ans alors que j'étais en vacances avec mon père dans le sud. ma mère nous à téléphoner et elle m'a demander de lui passer ma mamie. déjà je trouvais ça bizarre... et ensuite, elle a raccroché et ma mamie nous a annoncé que ma mère l'avait trouvé ce matin. il avait surement du être percuté par une voiture; il était juste devant le portail. j'étais anéantie et triste ! il avait six ans et il vivait avec nous depuis ses 6mois. ma seule consolation est qu'il nous a ramené un autre chat à la maison deux ans auparavant.... c'était le seul chat avec qui il ne se battait pas (lll) et depuis c'est aussi le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babysmokyeye.skyrock.com
Julie'
Babyshoes ~
Julie'


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne. Graphisme & gymnastique ♥
Humeur : Zanessa (l)
Date d'inscription : 30/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; EmptyLun 1 Sep - 14:55

Life is a lie; Dcopieaa7


    Lundi o1 septembre.
    Chèr journal;

    Et voilà , un nouveau mois qui redémarre , une nouvelle année de cours , de devoirs , enfin sa commence demain pour moi , mais je strésse , encore et toujours , peur de ne pas m'intégrée , peur de ne pas me faire de nouveaux ami(e)s , tout simplement peur de ce nouveau collège. Mais bon j'essaye de positivée , me dire que tout va très bien se passer. Sinon je remercie beaucoup mes amies , Selenia , Ivana , Maanon & No' , qui compatissent pour moi & qui sont là pour moi. Même si je ne l'ai connais pas beaucoup , ce sont comème des amies , car elles sont là. Aujourd'hui est une journée comme les autres , sauf avec un temps pourris lol. Sa déprime grave , surtout pour demain mdr. J'écoute de la musique , Vanessa Hudgens bien sur , sa voix me réconforte , sa me rassure , me dit que tout se passe bien , bref , quand je l'écoute je ne pense plus à rien. Ensuite , je suis sur des forums , et je fais un petit peu de graphisme , une de mes grande passion. Une autre passion ? Oui , la gymnastique artistique , j'en fait depuis un bon bout de temps maintenant , & j'aime énormément sa , d'ailleure , j'ai hâte de reprendre. Sa va me faire du bien un peu. Et je discute un peu sur msn avec des ami(e)s. Une journée comme les autres quoi ^^ J'aimerais avoir un piscine , mais je l'aurais que l'année prochaine --' y'a plus qu'à attendre , attendre , & encore attendre. Surtout que mes voisins ont une piscine , donc sa me donne envie lol. Vous savez , j'aime bien vous raconter ma vie comme sa , sa me soulage on va dire ! Au faite , ne vous inquieter pas , je vous tiendrais au courant mardi soir , de ma rentrée :p ! Bref , voilà quoi ! Je reviendrais ce soir petit journal , écrire ce qui c'est passer dans ma journée ^^
    Bisous & à bientôt !
    Julie'
Revenir en haut Aller en bas
Http://Pearl-Silvery.skyrock.com/
Maanon
Babyprettyshoes.
Maanon


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Cannes;
Emploi/loisirs : Vacances;
Humeur : héhéhuhuhaha;
Date d'inscription : 30/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; EmptyLun 1 Sep - 15:45

Mais enfaite t'as déménager de où à où Life is a lie; 972448 ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie'
Babyshoes ~
Julie'


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne. Graphisme & gymnastique ♥
Humeur : Zanessa (l)
Date d'inscription : 30/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; EmptyLun 1 Sep - 21:46

Life is a lie; Gymvs2


    Lundi o1 septembre.
    Chèr journal;

    Sa y'est la rentrée approche à grand pas. Tout à l'heure je suis allez dans les magasins , avec mon frère & ma mère. Je suis ensuite rentrée et j'ai manger. Effectivement je suis rentrrée assez tard ^^ Je vais bientôt allez préparer mon sac. Je vais prendre mon sac Longchamp beige. Arrrh demain , pas envie de me lever , j'aimais bien les vacances je pouvais me lever tard , c'était super , mais c'est du passer lol. Mais sa va , demain je commence à 1oh & je termine à 12h. Je n'est pas cours le mercredi , mais en revanche le samedi , 2h de cours , 2h de français. En général je commence à 8h3o & je termine à 16h3o. Mais le samedi je commence à 10h et fini à 12h. La belle vie hein ? En plus mon collège se situe dans la ville avec tout les magasins autour et un macdo , le rêve x) La poisse , je doit arrêter l'ordi a 21h45 --' Il faut que j'aille à la douche ! Et ensuite j'attendrais ... Grey's Anatomy ! Mais j'aurais le droit de regarder qu'un seul épisode --' M*rde. mdrr. Tanpis , c'est pas grave , mais dégouter comème car j'aime beaucoup cette série ♥ Et pour répondre à Maanon , je n'ai pas changer de département , seulement de ville , mais néanmoins , ce n'est pas le même secteur que mon ancien collège :s
    Bon allez chèr journal je doit y aller.
    Bisous & à bientôt ♥
    Julie'
Revenir en haut Aller en bas
Http://Pearl-Silvery.skyrock.com/
Maanon
Babyprettyshoes.
Maanon


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Cannes;
Emploi/loisirs : Vacances;
Humeur : héhéhuhuhaha;
Date d'inscription : 30/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; EmptyLun 1 Sep - 21:54

ok ok =)
Bon courage pour demain; & bon grey's anatomy Life is a lie; 761858
Revenir en haut Aller en bas
Ivana,
Administratrice.
Ivana,


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Nice.
Emploi/loisirs : Danse.
Humeur : Love gossip girl ♥
Date d'inscription : 27/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; EmptyMar 2 Sep - 9:37

    je te comprends.
    j'arrête pas d'envisager toutes les possibilités pour cette rentrée.
    du genre : se perdre.
    ou ne pas s'être fait d'ami le premier jour.
    je creve de peur.
    alors franchement; courage, mais je vois pas pourquoi ca se passerait mal.
    tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://YOURlittlesecret.skyrock.com
Julie'
Babyshoes ~
Julie'


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne. Graphisme & gymnastique ♥
Humeur : Zanessa (l)
Date d'inscription : 30/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; EmptyMar 2 Sep - 18:00

Life is a lie; Journalintieue9


    Mardi o2 septembre.
    Chèr journal;

    Sa y'est je suis rentrée , c'était ... wahouuu. Le collège est immence. Beaucoup de stress. Ma classe est à peu près bien , sauf que je ne me suis pas fait d'ami(e)s , du coup à la récré je suis rester avec d'autres ami(e)s que je connaissait déjà auparavant. J'épère me faire des ami(e)s dans ma classe. Je me dit que oui , j'essaye de pas trop m'inquieter , je me dit que ce n'est que le premier jour. En tout cas pour la cantine c'est le gros bordel. Tu peux manger à l'heure que tu veux , mais alors la queue qu'il y a , le B o r d e l totale :s Je suis donc passer dans les derniers. Deux amis à moi sont dans mon nouveau collège , ils étaient avant dans mon ancien bahut avec moi , l'un est en 3e et l'autre en 5e , ils sont frère. Et eux aussi se retrouvait tout seul donc j'allais avec eux taper la discute mdr. Et à un moment donner y'a des garcons de la classe du 3e qui sont venus discuter avec et ils donc devenus amis. Donc venu l'heure de manger , ils avaient passer avant moi et c'était installer à une table & moi comme une c*nne , vu que j'avais pas d'ami(e)s je cherchait une table mais le gas de 3e ( en faite il s'apelle Samuel ) est venus me voir et me proposer de venir manger avec eux j'ai donc accepter & sa ma fait super plaisire. Bref ensuite on est sortis et des autres amis sont venue me voir et tout. Et là sa sonne donc j'ai été en classe et là je me suis retrouver toute seule , jusqu'à la fin où je suis repartis , car j'ai quitter à 15:35. D'ailleure , tout les lundi & mardi je quitte à 15h35 ! La chance hein ? lol. & donc voilà , j'éspère me faire de nouveaux ami(e)s très vite , surtout dans ma classe , car je me sens très seule ptdrr. J'épère en tout cas que , pour Ivana tout c'est très bien passez. ♥ Sur la photo c'est mes affaires :p
    Bisous & à bientôt journal que j'aime ♥ ^^
    Julie'
Revenir en haut Aller en bas
Http://Pearl-Silvery.skyrock.com/
Selenia
Administratrice.
Selenia


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéene/ Graphisme; Ecriture; sorties.
Humeur : RETRO'attitude.
Date d'inscription : 27/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; EmptyMar 2 Sep - 18:06

Tout d'abord, je vais dire un truc qui ne sert à rien mais...
une copine entre guillemet parce que je l'aime pas plus que
ça, dans ma classe, a le même agenda que toi. voilà c'est dit.
ensuite, ça ne m'est jamais arrivé amis mon frère arrive dans
un nouveau lycée où il ne connait personne de chez personne.
En tout cas, je pense que ce n'est pas la peine de t'inquiéter.
Au bahut, on se fait souvent des amis hypervite, même si au
début c'est dur et que peut être, tu n'es pas le genre à aller
parler aux gens que tu ne connais pas. je pense que dans ce
cas là, il suffit parfois d'essayer d'arrêter de se poser des
questions dans sa tête -genre: j'y vais ou pas , peut être qu'elle
va me dire de dégager. et de foncer. ça marchera forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babysmokyeye.skyrock.com
Ivana,
Administratrice.
Ivana,


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Nice.
Emploi/loisirs : Danse.
Humeur : Love gossip girl ♥
Date d'inscription : 27/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; EmptyMar 2 Sep - 18:09

ohh. moi je rentre demain.
je suis contente que tout se soit bien passé pour toi!
t'inquiete pas tu vas te faire des amis.
moi sinon; j'ai appris qu'une fille avec qui je fais de la danse et que j'aime beaucoup va dans mon college.
je suis soulagée.
mais peur quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://YOURlittlesecret.skyrock.com
Selenia
Administratrice.
Selenia


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéene/ Graphisme; Ecriture; sorties.
Humeur : RETRO'attitude.
Date d'inscription : 27/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; EmptyMar 2 Sep - 18:11

Ivana, a écrit:
ohh. moi je rentre demain.
je suis contente que tout se soit bien passé pour toi!
t'inquiete pas tu vas te faire des amis.
moi sinon; j'ai appris qu'une fille avec qui je fais de la danse et que j'aime beaucoup va dans mon college.
je suis soulagée.
mais peur quand meme.

voilà. ça commence par une fille et puis finalement,
tu vas sympathisé avec ces copines et tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babysmokyeye.skyrock.com
Julie'
Babyshoes ~
Julie'


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne. Graphisme & gymnastique ♥
Humeur : Zanessa (l)
Date d'inscription : 30/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; EmptyMer 3 Sep - 22:00

Life is a lie; Kkkcopiebn7


    Mercredi o3 septembre.
    Chèr journal;

    Olalala quelle journée aujourd'hui lol. Tout d'abord mon pére me réveille en sursaut parce que il y à eu une de passe d'éléctricité & qui faillait qu'il enmène mon grand frère Kevin à son lycée , car moi je devais garder mon petit frère Lenny , et oui , j'ai deux frère --' Mdrr. Mon père est ensuite rentrée après avoir jouer avec mon ptit frère ♥ On est allez à BricoLeclerc , olala c'est pas bien je fais de la pub ptdrr. Je suis rentrée chez moi , ma mère était rentrée et donc ensuite vu qu'il n'y avait toujours pas d'éléctriciter & que l'ont pouvez pas faire à manger , ont à donc été au MacDo ! C'était super , je me suis régaler , j'ai pris un menu maxi big mac ! lol. Bon allez j'arrete de vous narguer ! :p Et pi c'était chiant il a plus toute la journée bref , je courant est revenue à 13h15 , et vu que j'avais rien à faire hop sur le pc ! Ma grand mère est ensuite venue je suis restée avec elle et tout. Bref voilà quoi , j'ai été manger vers 19h3o et après douche jusqu'à maintenant. Je vais regarder Desperate Houswives saison 4 en cassette ! Avec une bonne classe , un mars miaaaam !
    Allez bisous & à bientôt ! (l)
    Julie'
Revenir en haut Aller en bas
Http://Pearl-Silvery.skyrock.com/
Maanon
Babyprettyshoes.
Maanon


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Cannes;
Emploi/loisirs : Vacances;
Humeur : héhéhuhuhaha;
Date d'inscription : 30/08/2008

Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; EmptyMer 3 Sep - 22:34

bon cava ca c'est à peu près bien passé :)
t'inquiete c'est obligé que tu te fasse des amis Life is a lie; 482143
tu nous racontera ta journée de demain xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life is a lie; Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie;   Life is a lie; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is a lie;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
babySMOKYshoes ~ :: ~ adieu talons, bonjour cheres tongs! :: Your diary;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser